Apprentis d'Auteuil

Établissements Saint-Michel

Collège, Lycée professionnel et internat

Concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » 2017


Le lycée Professionnel Saint-Michel a accueilli ce jeudi 30 mars le concours du meilleur apprenti de France (MAF).

MAF 2017 (Ouest-France)

Six élèves boulangers ont concouru dans le laboratoire du lycée professionnel de Saint-Michel à PRIZIAC pour le titre départemental du meilleur apprenti de France.

Etaient représentés 5 élèves du CFA de VANNES et 1 élève du lycée professionnel Saint-Michel des Apprentis d’Auteuil à PRIZIAC pour 8 heures d’épreuves dont une pièce de décor de Noël et des pains divers, de tradition, de campagne,des feuilletés etc….

Les juges venus du CFA, des professionnels en exercice, des anciens professionnels retraités ont noté chaque élément de chaque participant et se sont exprimés ainsi en donnant la médaille d’or à Carine MEITOUR du CFA de VANNES tandis que Steeve ORVOEN du lycée Saint-Michel décroche une médaille d’argent.

Le président du concours M. GAUJOUR les a félicité pour leurs réalisations de qualité qui révèlent de nombreuses heures d’entraînement mais aussi des remerciements adressés à leurs enseignants qui leur transmettent les savoirs et les connaissances nécessaires pour arriver à cet aboutissement.

 

Ces jeunes sont qualifiés pour le concours régional du mois de mai prochain.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.